logo-xerox-campagneoffice.jpg

FR I EN I DE I ES I NL I CH(DE) I CH(FR)

 

ban-signup_XEROX-FR.jpg

Donnez vie à vos idées
avec les papiers Xerox®

Les papiers de la marque Xerox® ont été conçus pour performer sur toutes les imprimantes numériques et garantir des impressions de haute qualité pour vos documents en couleurs comme vos grands tirages en noir et blanc. Pour une utilisation professionnelle ou domestique, Xerox a développé une vaste gamme de papiers et supports spéciaux afin de répondre à tous vos besoins.

01-XEROX LP-image 1-1110x500.jpg

Les meilleurs papiers pour l'impression numérique

Xerox® vous simplifie la vie lorsqu'il s'agit de sélectionner le papier adapté à votre besoin. La gamme Xerox® propose un large choix de papiers, tous optimisés afin de répondre à un large éventail d'applications :
• Papiers couchés et non couchés de qualité supérieure pour les documents imprimés professionnels riches en couleurs
• Papiers Premium pour les documents à fort impact
• Papiers bureautiques classiques pour vos besoins quotidiens

01-XEROX LP-image 2-500x500.jpg

Teintes

Une gamme complète de papiers teintés est disponible. Idéale pour des impressions de bureau créatives, son emballage transparent permet une reconnaissance rapide des couleurs au premier coup d'oeil. Le Xerox® Symphony est parfait pour identifier rapidement les documents ou pour les présentations qui doivent marquer les esprits.

01-XEROX LP-image 3-500x500.jpg

Papiers recyclés

La vaste gamme de papiers recyclés fabriqués à 100% à partir de déchets post-consommation témoigne de l'engagement de la marque pour l'environnement. Choisissez l'option de blancheur qui vous convient parmi les choix disponibles, moyenne ou élevée pour répondre à chacun de vos besoins d'impression tout en obtenant des résultats exceptionnels à moindre impact environnemental.

01-XEROX LP-image 4-1110x500.jpg

Solutions innovantes

Allez au delà du papier avec les spécialités Xerox®, des solutions uniques à valeur ajoutée. Les supports spéciaux Xerox® constituent une large gamme de produits permettant de créer des solutions innovantes. Elle est composée, entre autres, de supports résistants à l'eau, de cartes intégrées, de signalétique, de bracelets indéchirables, de supports garantissant l'inviolabilité et la sécurité ... Tous les produits de cette gamme sont conçus pour fonctionner simplement avec votre imprimante numérique.

Les papiers et spécialités Xerox®
sont le choix parfait

01-XEROX LP-image 5-320x320.jpg

Performance 100% garantie

Xerox® a inventé, conçu et développé l'impression numérique. Lorsque vous choisissez un papier Xerox®, vous profitez du seul papier testé et amélioré par les ingénieurs les plus exigeants à travers le monde pour garantir des performances optimales et une productivité accrue. L'excellence et l'innovation font partie intégrante de l'ADN Xerox®.

01-XEROX LP-image 6-320x320.jpg

L'expertise Xerox

Tous les produits de la marque bénéficient de l'expertise Xerox® via le Xerox® Media Technology Center (XMCTC). Le XMCTC est un centre de recherche et de développement de haute technologie où tous les papiers Xerox® sont soumis à des tests rigoureux sur les imprimantes numériques Xerox®.

01-XEROX LP-image 7-320x320.jpg

Le numéro 1 des papiers de bureau

Grâce à sa qualité exceptionnelle, à son offre étendue et à son vaste réseau d'experts revendeurs, vous êtes assuré que les papiers et supports spéciaux du numéro 1 mondial satisferont tous vos besoins d'impression.

Xerox : une marque
attachée à l'environnement

Dans un monde de plus en plus soucieux de l'environnement, la provenance des produits de papiers et de bois est une préoccupation de premier ordre pour les consommateurs. La gestion durable des forêts est l'enjeu principal assurant une biodiversité intacte et une préservation des ressources pour les besoins des générations futures.

logo-ecolabel.png

L'Écolabel Européen est une certification environnementale d'excellence décernée aux produits et services respectant des normes toujours plus élevées tout au long du cycle de vie du produit : de l'extraction de la matière première, au recyclage, en passant par la production et la distribution.

fsc-black-FR.jpg

Le FSC® (Forest Stewardship Council) est une organisation internationale non gouvernementale qui soutient la gestion des forêts durables environnementalement, socialement et économiquement dans le monde entier.

pefc-logo-black-FR-2.jpg

Le programme PEFC™ (Programme for the Endorsement of Forest Certification) est une organisation indépendante non gouvernementale qui promeut les forêts gérées durablement par le biais d'une certification décernée par une tierce partie indépendante.

blue-angel-black.jpg

Le Blue Angel est un label environnemental indépendant qui agit pour la protection des personnes et de l'environnement. Il certifie des produits et services aux avantages environnementaux prouvés.

Participez au challenge

BANNIERE-JEU-1110x500-Xerox-FR.gif

GAGNANT DE LA SEMAINE

Banner-FR.jpg

Précédents gagnants
Véronique Butt - Techci Rhône Alpes - France

logo-xerox-campagneoffice.jpg

FR I EN I DE I ES I NL I CH(DE) I CH(FR)

 

ban-signup_XEROX6UK.jpg

The #1 office paper brand,
fully tested and sustainable

Xerox® branded papers have been designed to give outstanding results on all digital printers - inkjet and laser - from full colour high quality documents to large volumes black & white printing. Whether it’s for the office, for professional printing, or for your home, Xerox has developed an extensive range of papers and speciality media to cater for your needs.

01-XEROX LP-image 1-1110x500.jpg

Good, Better, Best papers for digital printing

The Xerox® way to simplify your choice when it comes to selecting the right paper for your application.
The Xerox® range delivers the largest choice of optimum papers for a wide scope of applications:
• Superior quality coated and uncoated papers for printed communications requiring rich colour and a professional look & feel,
• Premium papers for those documents that need to make an impact,
• Business papers for your everyday needs.

01-XEROX LP-image 2-500x500.jpg

TINTS

A comprehensive range of tinted papers ideal for creative printing. The clear wrap en ables quick and easy colour recognition without opening the pack. Xerox® Symphony paper is ideal for the colour coding of documents or when maximum impact
is required.

01-XEROX LP-image 3-500x500.jpg

Recycled Papers

The wide range of recycled papers made exclusively from 100% post-consumer waste demonstrates the commitment of the brand to the Environment. Choose from low, mid and high white options for all your digital printing needs, and get great results whilst minimising the impact on the environment.

01-XEROX LP-image 4-1110x500.jpg

Innovative solutions

Go beyond paper and use unique added value solutions with Xerox® Specialities. Xerox® Speciality Media includes a wide range of interesting products to help create innovative solutions, and features water-proof media, membership cards, durable items, signage, wrist bands, security products and more. Everything in this range is designed to work seamlessly with your digital printer.

Xerox® papers and specialities
are the perfect choice

01-XEROX LP-image 5-320x320.jpg

100% Performance guaranteed

Xerox invented, designed and developed digital printing. When you choose a Xerox® paper, you benefit from the only paper tested and improved by the most demanding engineers in the world to ensure optimal performance and increased productivity. This tradition of excellence and innovation is an integral part of the Xerox® DNA.

01-XEROX LP-image 6-320x320.jpg

Xerox expertise

All Xerox® branded products benefit from Xerox expertise through the Xerox® Media Technology Centre (XMCTC). The XMCTC is a high-tech Research & Development facility, where all Xerox® papers go through rigorous tests on Xerox® digital printers. Xerox even lists Xerox® Papers and Specialities guaranteed for use on particular Xerox® machines.

01-XEROX LP-image 7-320x320.jpg

Number 1 office paper brand

With its outstanding quality, its large offering and a wide network of expert resellers, you can trust that papers and speciality media from the number one brand worldwide will satisfy all your printing needs.

Xerox: a brand that cares
about the environment

In today’s environmentally conscious world, consumers want to know that the paper and wood products they buy come from sustainably managed forests that will remain healthy and able to meet the needs of future generations.

logo-ecolabel.png

The EU Ecolabel is a label of environmental excellence that is awarded to products and services meeting high environmental standards throughout their life-cycle: from raw material extraction, to production, distribution and disposal.

fsc-black-1.jpg

The FSC® (Forest Stewardship Council) is an international non-government organisation which supports environmentally appropriate, socially beneficial and economically viable management of the world's forests.

pefc-logo-black-en-1.jpg

The PEFC™ Council (Programme for the Endorsement of Forest Certification) is an independent, non-government organisation which promotes sustainably managed forests through independent third party certification.

blue-angel-black.jpg

The Blue Angel is an environmental label, independent of business interests, for the protection of people and the environment. It highlights products and services with proven environmental benefits.

BANNIERE-JEU-1110x500-Xerox-UK-NEW.gif

WINNER OF THE WEEK

Banner-UK.jpg

Previous winners
Véronique Butt - Techci Rhône Alpes - France

Play with the other
Antalis strategic brands

logo-footer-image.png

logo-footer-colorcopy-1.png

logo-footer-pioneer.png

logo-footer-datacopy.png

logo-footer-hp.png