Logo Image

FR I EN I DE I NL I CH(DE) I CH(FR)

 

ban-signup_image-fr.jpg

Image®. à chacun son papier !

Le plus large choix de papiers pour vos besoins en impression.

03-IMAGE LP-image 1-530x500.jpg

Une large gamme de papiers

Image®, synonyme de qualité, offre des solutions pour tous types de documents. Adaptée aux applications bureautiques sur des équipements d'impressions professionnelles, Image® propose une large sélection de papiers.

03-IMAGE LP-image 2-530x500.jpg

Caractère, qualité et performance garantis

Conçue pour de nombreuses applications, la gamme Image® est compatible avec les équipements laser et jet d'encre. Sa qualité et sa performance sont constantes quelle que soit la gamme Image® utilisée, pour tous vos travaux quotidiens.

03-IMAGE LP-image 3-530x250.jpg

Gamme numérique : des papiers professionnels à l'efficacité prouvée

Les gammes numériques Image® Digicolor et Image® Impact Plus offrent la qualité de papier blanc non couché la plus avancée et adaptée aux presses numériques. Ces gammes garantissent productivité, fiabilité et résultats saisissants pour les brochures, cartes, menus, dépliants et toute communication institutionnelle.

03-IMAGE LP-image 4-530x250.jpg

Des papiers de faible grammage

Ces papiers de faible grammage multifonctionnels offrent des solutions plus économiques et éco-responsables. Avec les papiers Image® Business Light et Image® Eco Light 75 g/m²; un document est plus léger tout en conservant une excellente qualité d'impression.

03-IMAGE LP-image 5-530x250.jpg

Un arc-en-ciel avec les papiers de couleur

Avec plus de 25 teintes, la gamme Image® Coloraction présente l'une des collections les plus complètes de couleurs pastel, vives et foncées du marché. Pimentez vos créations et démarquez-vous en utilisant des papiers de couleur.

03-IMAGE LP-image 6-530x250.jpg

POUR UN choix éco-responsable : les papiers 100% recyclés

La gamme recyclée Image® est l'une des plus reconnue du marché pour son respect de l'environnement. 100% recyclée, produite à partir de déchets de papiers et certifiée Blue Angel, elle offre des performances environnementales remarquables tout en conservant une blancheur élevée. Ses résultats d'impression n'ont rien à envier aux papiers blancs standards.

 

LES PAPIERS IMAGE®
L'EXIGENCE ENVIRONNEMENTALE

logo-ecolabel.png

Les produits sont fabriqués dans des usines certifiées ISO et détentrices de l'Écolabel Européen.

fsc-black-FR.jpg

Les papiers Image® sont soigneusement sélectionnés et sont certifiés FSC® ou PEFC, offrant aux clients une traçabilité transparente.

blue-angel-black.jpg

Une sélection de produits recyclés a la certification Blue Angel. Ils sont produits à partir de papiers 100% récupérés, sans chlore, azurant optique et autres agents blanchissants.

 

BANNIERE-JEU-1110x500-IMAGE-FR.gif

GAGNANT DE LA SEMAINE

Banner-FR.jpg

Précédents gagnants
Véronique Butt - Techci Rhône Alpes - France

Jouez avec les autres marques
stratégiques d'Antalis

logo-footer-xerox.png

logo-footer-pioneer.png
logo-footer-datacopy.png
logo-footer-hp.png
logo-footer-colorcopy-1.png

Logo Image

FR I EN I DE I NL I CH(DE) I CH(FR)

 

ban-signup_image-uk.jpg

Paper solutions

Image®. Paper for ALL.

The widest paper choice for all your printing needs.

03-IMAGE LP-image 1-530x500.jpg

Wide range of papers

Image® stands for quality and provides paper solutions for any type of documents. Suitable for printing in the office environment and on the professional printing equipment, Image® brand offers a wide choice of professional and office papers for business and personal use.

03-IMAGE LP-image 2-530x500.jpg

Character, quality and performance guaranteed

Designed for multiple applications, Image® range is suitable for laser and inkjet equipment. In a daily office life using different Image® papers will give great performance and quality print results.

03-IMAGE LP-image 3-530x250.jpg

Digital Range - Professionally tried and tested papers

Digital ranges of Image® Digicolor and Image® Impact Plus offer most advanced, smooth and white uncoated paper quality suitable for the digital presses. They guarantee productivity, reliability and stunning result for the brochures, cards, menus, flyers and other high value communications.

03-IMAGE LP-image 4-530x250.jpg

Smart light-weight papers

Multifunctional light-weight papers can offer a more economical and ecological solutions for business and personal use. With Image® Business Light and Image® Eco Light, 75g/m2 papers, a business document gets lighter, but preserves its uncompromised printing quality.

03-IMAGE LP-image 5-530x250.jpg

Tinted papers - a rainbow of colours

With more than 25 tints, Image® Coloraction range presents one of the most comprehensive collections of pastel, vivid and dark colours in the market. Spice your creations and make your documents stand out by using colour papers for the effective communications.

03-IMAGE LP-image 6-530x250.jpg

The greenest choice - 100% recycled papers

The Image® recycled range have papers with the best green market credentials. 100% recycled, produced from the paper waste and Blue Angel certified, it offers the highest environmental score. Its high whiteness provides excellent print results and is comparable to a standard white papers.

 

IMAGE® PAPERS - ECOLOGICALLY
RESPONSIBLE RANGE

logo-ecolabel.png

Products are manufactured in mills, certified with
ISO certifications and awarded with European Eco Label.

fsc-black-1.jpg

Image papers are carefully selected and have either FSC® or PEFC certification, providing customers with clear traceability of its origin.

blue-angel-black.jpg

A selection of recycled products have Blue Angel certification. They are produced from 100% recovered paper without use of chlorine, optical brighteners and other bleaching agents.

 

BANNIERE-JEU-1110x500-IMAGE-UK-NEW.gif

WINNER OF THE WEEK

Banner-UK.jpg

Previous winners
Véronique Butt - Techci Rhône Alpes - France

Play with the other
Antalis strategic brands

logo-footer-xerox.png

logo-footer-pioneer.png
logo-footer-datacopy.png
logo-footer-hp.png
logo-footer-colorcopy-1.png